jeudi 8 février 2007

صرخة

لم أعد أطيق
أخبار و حكايات
أختنق
من قتَل؟ من قُتِل؟
رائع لم يفتنا شيء
رأيناهم مباشرة
عسى الرب أن يحمي أمريكا
يا لروعة الجبناء
حذار و البقر! قد تكون إرهابية
!قف حيث أنت! سنحررك
لا تتحرك وإلاّ رميناك حريةً
!!مدفع رشاش

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'ai lu avec admiration
Trés bien fait
ifa qui s'est retrouvée dans ton poème

Anonyme a dit…

Est-ce que c'est lache de dire que je ne veux plus voir, que je ne peux plus voir... oui c'est lache, je suis lache mais je ne semble pas y pouvoir quelque chose

très beau, bravo...

karim bekouchi a dit…

@IFA
Je suis heureux que tu sois passée sans que je te fasses chanter comme d'habitude riiires.
@Kenza
Je ne sais pas si c'est lâche de détourner les yeux, je pense que ça relève plutôt de la pudeur.
Nous ne pouvons rien? bien sur que si! N’oublie pas que tu es la personne de l'année selon le TIMES
Alors à ton clavier!!
et je sais que tu ne m'a pas attendu pour essayer de faire bouger les choses.

Anonyme a dit…

J’avais commencé ce commentaire en arabe, puis je me suis rendue compte à quel point j’ai perdu mes mots ;-)
J’ai beaucoup apprécié ce que tu as écrit, c’est tellement vrai. Ça m’a ému, et je t’en remercie.

karim bekouchi a dit…

@Manal
Je te remercie pour ton passage et tes encouragements. Ça me fait sourire de savoir que ton arabe s’échappe, ne le pratiquant que très peu, j’ai bien peur d’être dans la même situation que toi. J’essaie de me forcer à lire en arabe et regarder les chaînes d’information arabophones.
Au plaisir de te relire.
J’aime bien ton blog et c’est pour quand la réponse de ce quiz ?