mardi 2 février 2010

Petite chanson d'amour

Pour revenir en douceur, j'ai pensé qu'il n'y avait pas mieux que l'amouuuuuuuuur, Parce que l'amour dure trois jours comme disent les stone et charonne

J’imagine la nuit sans tes orteils morceaux de glace
Je m’imagine enfin débarrassée de ta face
De ton humeur de chien et de ton haleine coriace
Putain tu n’ tires même pas la chasse

Je glanderai des journées entières comme une limasse
Je serai tranquille pour faire des grasses Matinées,
de lire, de me pervertir et j'en passe
Sans un casse couille d’première classe

J’oublierai ton corps qui prend toute la place
Je m’attèlerai à mon nouveau tableau de chasse
Et à des muscles à faire rougir ta masse
Monsieur 80% matières grasses !

J’habiterai à paris et quitterai ton palace
Dont tu es si fier et je vendrai le vieil espace
Je roulerai en coupé et couperai tout ce qui dépasse
Je te préviens tu boiras la tasse !

Mais quand dans mon lit je me sentirai lasse
Que le silence se fera masse
Je saurai que quoi que je fasse
Tu me manqueras vieux dégueulasse

6 commentaires:

hmida a dit…

bon retour et ne te fais trop désirer!herifi

Mounir a dit…

heureux pour ton retour, "amoureux".

le mythe a dit…

Hobbi iih illi nta jay tissal aalih?
démarrer l'année en déclaration d'amour avant même de déclarer ses impôts, tu n'as pas gagné au loto par hasard?


bien le retour

karim bekouchi a dit…

@Hmida,
L'écriture me manque, j'espère pouvoir retrouver mon assiduité. à très bientôt j'espère. j'attend la suite de kharboucha.

@Mounir,
Merci pour ce passage à ezzine!

@Le mythe
2inta 3aref 2abla ma3na el 7obbi 2ih. J'adore cette phrase!!
makayn la loto la euromillions bien que je me dis que c'est la meilleure façon de moins déclarer d'impôts puisque les gains sont non imposables. Tous au bar tabac!

Salvadorali a dit…

scotché ! j'en profite pour me souhaiter la bienvenue dans cet espace où l'accueil est si créatif que je m'en vais de ce pas tirer ma muse du lit où elle n'en finit pas, la bonne pâte, de faire monter sa pâte...

karim bekouchi a dit…

@Salvadorali,

Sois le bienvenu et merci ton passage, au plaisir de te relire