lundi 27 août 2007

سهام

سألقاكِ
يوم يختفي القمر
سألقاكِ
في خريف العمر
عيناكِ
رغم التجاعيد ستظل تسحر
يداكِ
يا مليكتي تنهى و تأمر
أيامكِ
عشت ما فيها من خير و شر
أحلامكِ
لم أحقق منها كل ما كنت أقدر
أطفالكِ
عباس و الباتول ورد و زهر
ما أحلى أطفالكِ
و ما أحلى أطفالهم
و ما أحلى يدكِ في يدي
و عينيكِ العسليتين
و ابتسامتكِ
لن يخيفني الخريف
و لن يخيفني المطر

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bjr
tbarkallah 3lik :)
wa ghir fenan blogostiky :)

PS: le truc anti spam est trop chiant !!!

Mourai Radouane a dit…

Salut,

toujours égale à toi même, execellant texte.
la chutte est d'une force perceptible, j'aime bien

Anonyme a dit…

t'as commencé avec "siham" ensuite tu as parlé de "lbatoul" !!! ;) :) Et c'est qui ce "abbas" ?!!!
:))))))))))))))))))))))))))))))))

J'ai bp aimé le poème :)

karim bekouchi a dit…

@admin_word;
Allah yberk fik, fennan ou blogostiky mel fou9. Ioua à sidi makhelitili mangoul.
R PS : quel truc anti spam? il ya encore des publicités sur le site?

@Oueld lblad;
Merciiiiiii et j'attend tes révélations.

@Une marocaine
Je me demande aussi qui pourrait il bien être?
Heureux que le poème t'ait plu.
Pour une fois je ne l'ai pas trop relu, juste écrit et publié.

Anonyme a dit…

enfin... je l'attendais ce poème depuis le temps... un peu de toi dévoilée, un peu plus ...

Agi c'est siham qui veut el batoul et abas ou c'est ton côté poète??? (ze3ma t9adaw essemyat)

bisous et contente de te relire

karim bekouchi a dit…

@Kenza,
Tu sais combien il m'est difficile de me déshabiller en public, j'y arrive un peu. Merciiiii. Sinon grrrrrrrrrrrrr, tu ne rates rien mais tu ne dis rien.
Je vais sûrement te surprendre mais c'est Siham qui a choisi les prénoms avec la bénédiction de ma mère pour lbatoul.