jeudi 2 août 2007

Chanson de ceux qui espèrent

On attend on attend
On avance à tâtons
La peur du bâton
Cloue le bec des braves

Cédons à Satan
Nos âmes de combattons
On s’enivre en écoutant
Sa douce voix suave

Il parle en chuchotant
De virer ses matons
De se lancer tambour battant
Contre ceux qui savent

Continuons amis chatons
A miauler en hésitant
A nous endormir en tétant
Ses mamelons coulée de lave

8 commentaires:

Mourai Radouane a dit…

salut,

l'ami ce texte est super, le fond et la forme sont bien conjugué pour nous donner un bon cru....

et ça fais réfléchir.


salutations

Brilliant Brain a dit…

salut,

l'ami ce texte est sympa, le fond j'ai rien capté, la forme est sympa...

et ça fait oublier.

Brain-salutations

karim bekouchi a dit…

@Radouane,
Tu es mon baromètre! ;-)
Je suis ravi de savoir que la lecture du poème a suscité des interrogations en toi. Interrogations auxquelles évidemment je ne prétends avoir aucune réponse toute faite.
Merci l'ami!

@Braindamage
Merci d'avoir consacré du temps à lire et à commenter ce texte. L'idée c'est que les contours soient définis mais que chacun puisse dessiner ce qu'il veut dessus. Je ne sais pas si je suis clair.
Ce qui est intéressant c'est que chacun puisse avoir sa propre lecture. Si j'ai bien compris la tienne, la forme fait accepter le fond. Bien que ce ne soit pas ce à quoi je m'attendais mais c'est avec plaisir que je lis ton commentaire.

Anonyme a dit…

Tout simple, tout vrai, tout beau

karim bekouchi a dit…

@3az3ouza
Merciiiii pour ce commentaire plein d'encouragements.

Anonyme a dit…

Miawwwwwwwwww

karim bekouchi a dit…

@Joy
;-)
Message reçu!

Anonyme a dit…

Amrabt Fathia
salut
je viens de t'envoyer un mail
a ton adresse
prière faire signe de réception