vendredi 11 juillet 2008

Nayda! Quand le mot se retrouve

Inspiration

Choisir les bons mots n’est pas chose facile
Entre La Fontaine, Chateaubriand et Rimbaud
La page sera blanche sous ma plume indocile
Et mon encre dérive comme on courbe le dos

Kb

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolis mots,ta plume etait bien docile!

Anonyme a dit…

Travail bâclé. Peut mieux faire.

za9za9ati addafadi3o bi achda alhaniha
wa gharadate 7amirou l9aryati ma tayassara mine anachidi l2waline
fa takalabate sama2o doneya 7oznane 3alayehim
fhale mine amale ?

Sérieux les gars, c'est honte ce qu'on est en train de publier.
Faut élever le niveau, ou la boucler et partir faire un stage dans une grotte à Beyrouth ou Damas :p

Mohamed El Kortbi a dit…

7didane ... amuses toi au lieu de tirer sur tout ce qui bouge !

karim bekouchi a dit…

@KB,
J'ai toujours eu de l'appréhension envers les mots, la difficulté d'en choisir les bons me semble parfois insurmontable. Merci l'ami!

@7didane,
Est ce que tu veux bien retranscrire ce dernier quatrain en lettres arabes, ou bien me donner la permission de le faire? J’ai peur que cela soit un peu difficile à lire en lettre et chiffres latins.
Je suis désolé de devoir encore une fois te remercier pour ta collaboration laborieuse.

@Mohamed,
Je crois que notre ami 7didane (je ne sais pas si je peux me permettre de dire notre ami) s'amuse déjà très bien. Je ne pense pas que ça soit une volonté de détruire ou de casser, je crois juste que c'est une manière de participer au débat tout en remettant le concept en cause. C'est en soi constructif même si la forme peut sembler peu "orthodoxe". Il faut noter qu'il s’inclut dans le groupe quand il emploie le 'on' impersonnel et surtout qu'il est l’un des participants les plus prolifiques parce qu'il est à plus de trois quatrains. Moi je ne peux que féliciter 7didane !

PS : est ce que tu as retiré un de tes commentaires ? Parce qu’il y en a un que je ne retrouve plus ? J’espère ne pas avoir fait une fausse manip

Mohamed El Kortbi a dit…

Karim ... j'ai envoyé le commentaire sur le blog de 7didane pour le taquiner !

c'était juste pour rire !

Anonyme a dit…

@Karim: on attend la suite

Fedwa a dit…

quand kb peinera à trouver les mots, nous n'aurons plus qu'à nous confiner au plus humble des silences :)