mardi 22 juillet 2008

Nayda!! la suite!

Une étoile dorée m'inspirait un quatrain
A travers ma fenêtre qui illuminait ma main
Portant un verre d'eau puritaine
Jaillissant de la montagne des licornes armoricaines

Maestro Amadeus

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort ton quatrain! Tu as assurément bien su rassembler tes mots pour donner bonne sauce.
Réussi franchement!

Anonyme a dit…

Ca n'a aucun sens !

Oui un verre d'eau machin et après ...

une main illuminait d'accord. Tu voulais dire quoi ?

C'est de la pure masturbation même pas intellectuelle :D


3andi baba
3andi mama
dima m3aya
7ata f noum

Va te coucher !

karim bekouchi a dit…

Amadeus,
Merci pour cette petite balade bretonne.
@7didane,
Je suis désolé, je ne pourrais pas publier ce quatrain parce qu'il n'est pas de toi. Merci néanmoins d'avoir voulu le partager!
Fabuleux souvenirs, merci de m'avoir donné un sourire nostalgique

Anonyme a dit…

Tu trouves que c'est vraiment Nayda ?

Anonyme a dit…

@ Si 7didane
Daba nji Nodlik ila maskoutich

Ana be3da 3endi Naaayyda "j'ai enlevé les 2 dents de sagesse qui me restaient!"

@dansmabulle
Merci merci rebi ykhelik a lghzala!

@ 7didane, tu vois à quoi ça sert ce quatrain, à impressionner une jeune demoiselle.
Tu ne comprends vraiment rien toi à la poésie.
Médite, imagine, voyage...!

@Po d koi Si bekouchi! ;)

Anonyme a dit…

pas mal :)
bsa7tou

farah a dit…

la suite le poète!

karim bekouchi a dit…

Fara7,

Désolé pour ce retard, je ferai l'effort de la régularité malgré les quelques désagréments dus à la résiliation de ma ligne téléphonique.