lundi 7 juillet 2008

Nayda!! c'est le tour de Hmida!

Avançons !

De peur de nous perdre, nous nous répétons,
Nous reprenons les idées toutes faites,
De peur de nous perdre, nous nous entêtons,
Les autres avancent, notre monde s’arrête !


Merci Hmida d'avoir accepté de jouer le jeu
Désolé pour le retard

5 commentaires:

karim bekouchi a dit…

@Hmida,
Je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à l'escargot entêté de Boujedra, en tout cas, très bel essai transformé, tu devrais le réitérer plus souvent mon ami!

hmida a dit…

@ karim

ne me redis pas encore çà...je vais me prendre au sérieux....

Anonyme a dit…

@Hmida: bel essai en effet :)
tant il est vrai que la peur est le plus grand frein qui soit et est souvent à la base de tellement de comportements

Anonyme a dit…

Extra Hmida j'applaudis des deux mains (je me demande comment jt fais pour écrire ;) :))) )

@ karim,
Ca me touche que tu aies publié mon com :) Navrée encore une fois pour mon retard. Je t'ai laissé la traduction dans le billet.
Si tu es passages à Paris, fais-moi signe :)

karim bekouchi a dit…

@Hmida,
Riiiiiire, je n'ai rien dis d'autre que ce que ton quatrain m'inspirait, et puis tu as bien vu que je ne suis pas le seul à avoir cet avis.

@Kenza,
Ton mot est précis comme à son habitude ;)

@Une marocaine,
Je n'ai rien fais de spécial, tu as eu une très bonne idée, je n'ai fais qu'être à l'écoute. Je suis déjà à paris depuis ce week end.