jeudi 31 juillet 2008

Nayda! ou la sagesse

Comme un quatrain, ma vie
Première et seconde liées à des vies
Une troisième baignée de liberté
Et j'en reviens à une quatrième toute en vie.

Houda

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi tout le monde se sent obliger de faire des devinettes ? Pourquoi vous ne parlez pas directement ?

hmida a dit…

@ 7didane

S'il y a quelqu'un quelqu'un qui fasse des devettes, c'est bien toi::::::))))))))))

karim bekouchi a dit…

@7didane,
Welcome back!

@Hmida,
Je suis désolé d'avoir pris autant de retard dans la publication des quatrains. and make yourself at home ;)

Houdac a dit…

7didane, je ne fais pas de devinettes...c'est tout simple.
Dans ce quatrain je reprends la structure d'un quatrain...premier, deuxième et quatrième vers liés, le troisième libre... plus autres choses je l'avoue :)
Safi? b9iti 3la khatrek? :)