mardi 8 juillet 2008

Nayda à la sauce divine

Quatrain à un homme perdu de vue

J'ai aimé et oublié...
Aimé encore, recommencé...
Tu es loin et j'ai changé...
T'ai-je aimé comme je le devais?

Kenza

11 commentaires:

Anonyme a dit…

@Karim: j'ai tellement rigolé du titre du post lol y'a que toi pour me trouver des trucs pareils

en tout cas Nayda :)

J'ai bien hâte de lire les autres

Anonyme a dit…

@ Kenza

J'avoue que le quatrain permet de dire en peu de mots de bien belles choses...Sans temya3...

Bravo!

Anonyme a dit…

@Hmida: merci du bravo, il me va droit au coeur
Karim a réussi le pari de me faire écrire des vers et en français lol faut le faire

@Karim: Mohamed a laissé ce commentaire chez moi:
''nous avons tous l’impression de ne pas aimer assez !''


Et comme je tiens à ce que le débat se fasse chez toi (après tout mon quatrain je te l'ai offert de bon coeur :) ) je ramène la discussion ici.

@Mohamed: l'essentiel est d'aimer, et de trouver en soi les ressources d'aimer encore et encore, mais il est vrai à mon sens que notre passé sculte notre présent et parfois même notre futur

karim bekouchi a dit…

@Kenza,
Je t'ai toujours reproché un peu les gz gz, mais c'est uniquement parce quand tu t'en débarrasses, il n'y a plus rien à dire, si ce n'est de lire et apprécier. Merci Mademoiselle de m'avoir donné raison. Beau, concis, précis et utile. Que dire de plus!
PS : Ravi que le titre te plaise, je n'ai pas réussi à me censurer.

@Hmida,
Je suis toujours à la recherche d'anciens nouveaux mots de notre dialecte que j'aime tant merci de m'en faire redécouvrir

@Mohamed,
Tu es le bienvenu,

Anonyme a dit…

@karim...çui que je t'ai envoyé ne te plait pas??

kb...qui fait la queue

Fedwa a dit…

b'jour...
j'en ai envoyé une aussi!

waaayli: les joues rouges...

trés doux Kenza :)

karim bekouchi a dit…

@kb,

Je suis désolé de ne pas avoir encore publié ta participation, j’avais juste imaginé de publier les quatrains dans l’ordre d’arrivée.

Je t’enverrai un mail le jour de la publication :-)

@Waaayli,
Oui, j’ai reçu ton quatrain !! Je t’enverrai un mail le jour de la parution. Je laisse Kenza répondre concernant son poème

Anonyme a dit…

Subtil, beau, sincère et simple.
Tout simplement sublime;

Bravo Lalla :)

Anonyme a dit…

Sincèrement vous trouvez que c'est sublime ??

Je vais et je viens
Là-bas de ci-loin
Je t’attends et tu m’attends …
Comédie du destin

Allo ! Hôpital psychiatrique ?!
Des suspects d’autosatisfaction en cours de formation, merci de traiter à temps

Anonyme a dit…

@Karim: ''je laisse Kenza répondre'' tu confirme ton amour des commentaires là :))))))

@Waayli: merci :)

@une marocaine: merci a zine :), ana j'en attend un autre de ta part, le premier m'a comme laissé sur ma faim ;)

karim bekouchi a dit…

@7didane,
Merci !


@Kenza,
Make yourself at home !
Je sais, je feinte :-))