dimanche 15 avril 2007

Désir

Je ne parlerai pas de terrorisme mais de vie et de désir. Je refuse de me laisser entraîner vers cette haine et cette peur. J'ai foi en Dieu et je sais qu'il fera pour le mieux.
Je vous livre au passage ces quelques mots pour ceux qui voudront en partager la lecture.

Ton souffle embrase la nuit
Réchauffée par ton envie
Les doigts que mon corps fuit
Ton regard malicieux me ravit
Mais je ne peux aller plus loin hélas
Sans risquer de perdre la face
Je n’ai ni droit de vouloir
Ni trop apercevoir
Cette promesse délicieuse
D’un plaisir partagé

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison il vaut mieux partager les désirs et les rêves aussi

Anonyme a dit…

moi j'essaye de passer à autre chose mais j'ai encore du mal

bonne transition Karim :)

karim bekouchi a dit…

@une marocaine,
@Kenza
je n'oublie rien, mais je chasses la peur pour qu'elle ne prenne pas le pas sur la vie