dimanche 15 avril 2007

Distance

Milles choses nous séparent
Quelques mètres, un océan de lumière
Ton visage, cette valise que tu prépares
Des larmes qui mouillent tes paupières
Je reste à t’aimer dans les bras des autres
Qui m’étouffent mais dont je ne peux me passer
Cette bouche qui dis je t’aime et qui me tourmente
Ces souvenirs que je n’arrête de ressasser
Le train qui t’amène repart si plein de nous deux
Je te nous laisse tu seras mieux le garder
Dans la folie des nuits sans toi
Où je ne nous retrouverai pas

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très Très Très beau et nostalgique aussi :)
Entre moi ce billet et les derniers billets de "zmagri" et de radouane (ouled l'blad), j'ai l'impression qu'il y a comme une vague d'AMOUR qui démarre dans la blogsphère marocaine ! je me trompe peut être !
En tout cas ton poème est magnifique :)

Anonyme a dit…

No comment!! le titre seul en dit long!

karim bekouchi a dit…

une marocaine,
Je ne sais pas si ce poème s'inscrit dans l'air du temps parce que comme tu dis, il est plus nostalgique que romantique.
Ravi qu'il t'ait plue.

karim bekouchi a dit…

@lovely witch, lovely witch,
Ton passage me ravit! à tres bientot