vendredi 8 décembre 2006

Feu Croates


كرواتيا الليل شبع
اسمح لي خويا مردة

ضربك باين خيانته تلدع
كان صايم مابقى يفلت زردة

كرواتيا الليل دلع
العقل طار مابقات غير الكسدة

الضرب و السب خلا ص القمع
نسى عصيره فالدرب نسى الجردة

كرواتيا الليل طمع
مطورو يهز و يبيع فالخردة

حتى حد منو ما يمنع
هاد شي ما خاص لكحل الفردة

كرواتيا الليل ما يقنع
يجمع ويخبع لوقت الشدة

لوقت ماله فيه ماينفع
لوقت الحساب فيه يبدى

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien, je trouve que c'est agréable à lire.
Tu es un excellent poète. IFA

Anonyme a dit…

Salut!
Je me permets de te faire part de mon blog, étant moi-même amateur de poèsie (sans être poète).
J'espère qu'on pourra alors rester en contact (par blog interposé!!!) et échanger nos centres d'intérêt, littérature, culture, actualité ou autre.
à très bientôt!!!
Porte toi bien

Anonyme a dit…

commentaie ( je voulais te commenter tout les articles mais comme tu sais il faut a chaque fois recopier des tucs donc tu devera te contenter d'une copie de mon elogieux commentaie)