vendredi 18 juillet 2008

Nayda! عن شوق الهوى

أشتاق ليوم أرتشف فيه شفتيك كشاي الصباح
أشتاق ليوم نتهامس فيه أحلى أنغام المساء
أشتاق ليوم أقبلك فيه كل القبل
أشتاق ليوم نقول في نحن، أنا
!ا

pofpof

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ache hade l7ob dyal khobez wataye !

en plus, achenahouma anghame lmassa2. lmassa2e tane kouni ba9ine f z7ame dyal transport !

ma la3binech si pofpof. Tu peux faire 10 fois mieux, mais là fais juste 4 :p

Hamil al amani a dit…

Je n'arrive pas à envoyer mes quatrains par mail (erreur socket Pop 3 , SMTP ou je ne sais quoi. Puis-je les envoyer sous forme de com?) Bon, j'essaie, on verra bien

Noces d’argent:
Un quart de siècle à deux, ce n’est pas peu de chose,
A partager enfants, joie, peine, ennui, sclérose.
Par ma faute ta vie s’avère bien morose,
A défaut de pardon, accepte au moins ces roses.

Impression soleil couchant:
Non, rien n’est si triste que la mort d’un amour.
La solitude point à la tombée du jour,
Le soleil flamboyant se couche sur la mer,
Nimbant de ses lueurs mon chagrin doux amer.

Le regard appuyé:
Le regard appuyé des belles Marocaines,
Au cœur clos, confiné, indéhiscent akène,
Quand par chance ou hasard il se pose sur moi,
Allume dans mon corps un dévorant émoi.

Libertin et vantard:
Les initiales des prénoms,
Des filles qui n’ont pas dit non
Quand leur hymen j’ai dérobé,
Font plusieurs tours de l’alphabet.

Bandante:
Quand je me tape une gonzesse,
Nonne, islamiste ou bien bonzesse,
Il me la faut vraiment bandante,
Jeune, gironde et très ardente.

La pute de Moulay Bousselham:
Cul au trottoir se délassant,
Elle offre son sexe aux passants,
Pour trois fois rien tu peux toucher
Ou bien jouer à chat perché.

Fille facile:
C’est chose bien aisée,
Si tu veux la baiser.
Emballe, c’est pesé
Et sois moins empesé.

Ma chair est faible:
Homme de petite vertu,
Je résiste mais que veux-tu ?
Elles sont tellement canon,
Que je ne peux leur dire non.

Dixit Darwin:
Parlant de la cravate, je suppose
L’évolution à son sommet
Place l’homme puisque jamais,
Un animal auparavant,
N’aura porté sa queue devant.

Libre citoyen:
Je ne fais nullement partie de cette engeance
De cupides sujets confits en allégeance.
Je ne plie l’échine face à nulle personne,
Ni n’accours, servile, pour peu que l’on me sonne.

Vœu pieux:
(Ne serait ce pas plutôt ‘’veux pieu’’ ?)
Je désire ardemment qu’à l’hiver de mes ans,
Assez souvent ma foi, ce qui serait plaisant,
Pour célébrer la vie, assouvir mes passions,
Mon point virgule soit un point d’exclamation !

Sida
(version hétéro):
Sais tu où vont tes testicules,
Idiot, lorsque tu gesticules,
Dans un tendre et doux vagin,
Avec ton satané engin ?

Sida
(version homo):
Sais tu vraiment ce que tu risques,
Idiot, quand un zig te bascule,
Déridant le sombre astérisque,
Au fin fond de ton monticule?

Hier :
De pinailler,
Hors poulailler,
Filait au coq,
Des gonocoques.

Aujourd’hui:
Qui de la chose,
A la psychose,
Est candidat,
Pour le Sida.

Fantasme
Du quidam casablancais:
Mener sa vie tout à son aise,
Dans la douceur casablancaise,
C’est disposer d’assez de pèze
Pour en consacrer à la baise.

Large d’esprit, quand même:
Sans prôner la pédérastie
Je tolère les travestis
Les lesbiennes, les invertis,
Par leur nature ainsi lotis.

Sans foi ni loi:
Je suis ce que je suis,
Bien des plâtres j’essuie (1).
La Norme me poursuit,
Mais nul dogme ne suis.

Le baiser:
Du duel des regards je sors souvent vainqueur,
Car mes yeux sont profonds, on m’y voit jusqu’au cœur.
Je me plais à braver ton sourire moqueur,
Pour goûter de ta bouche à l’exquise liqueur.

Dialogue anodin
Sur le ton de la conversation:

Le flic français:
« Ne fais pas le faraud,
Tiens toi bien à carreaux
Ou tu iras, blaireau
Derrière les barreaux. »
L’Arabe de la banlieue:
Je manie mieux que vous la langue de Voltaire
Et quoi que vous fassiez refuse de me taire.
Venu vider wc , c’est chez moi, cette terre,
Tout autant que chez vous, flic raciste et sectaire.

En deux langues et trois religions
(That three good old time religions, are much more than good enough for me):
Mon souhait pour Noël,
Glorieux ange Azraël,
Pour l’amour d’Ismaël,
Défais nous d’Israël.

Here’s my Christmas wish of well,
Glorious angel Azraël,
For the sake of Ismaël,
Get us rid of Israël.

Spleen:
Je me demande, un peu ronchon,
Suis-je diamant ou cabochon ?
Une vraie perle ou un cochon,
Qui pousse top loin le bouchon ?

Rosière décatie, à déflorer d’urgence:
Que l’on puisse encore être vierge,
Bien au delà de trente berges,
Cela mérite au moins un cierge,
A défaut d’une belle verge.

Parole de tchétchène:
Au lieu de réformer la Veuve Guillotine,
Il aurait mieux valu, je crois, qu’on la destine,
Au digne descendant d’Ivan, de Raspoutine,
Je veux parler, bien sûr, de Vladimir Poutine.

Epitaphe pour une dame très discrète:
Sans jamais cesser de sourire,
Je suis passée comme un soupir.
Laissez vos larmes se tarir,
Il fait un doux temps pour mourir.

Fantasme de barbu:
Jolies femmes portant le voile,
Je prie Dieu et ma bonne étoile,
De m’aider à vous foutre à poil,
Bien lubrifiées entre mes toiles.

Un perchoir au paradis:
Voilà, c’est fait, mon bon Radi,
T’as ton perchoir au paradis.
Poste idéal en Arcadie,
Rien à foutre et plein de radis

La francophonie du clavier:
Informaticiens avertis,
Utilisateurs d’AZERTY,
Les usagers de QWERTY,
Sachez le, sont des invertis.

De la libertéde l'éducation sexuelle:
De grand prêtre d'Eros faisant l'office,
Si j'avais voulu prôner à mon fils,
D'user, d'abuser des trois orifices,
Aurait-on toléré que je le fisse ?(1)
Note (1) : N’est-ce pas, MM. Abbas Madani et Ali Belhadj ?

Ainsi vous le diront…:
Ainsi vous le diront tous ceux qui l’ont vécu,
Pour qui veut promptement recharger ses accus,
Redonner du tonus à la verge vaincue,
Rien n’égale madame, un joli trou du cul.

Ritournelle de Marrakchi:
(à fredonner en so(l), do, mi ?)
Vous qui savez qu’un vit, une vulve plissée,
Sont faits pour le plaisir autant que pour pisser,
Un cul, c’est essentiel qu’aussi vous le sachiez,
Peut servir autrement qu’à s’asseoir ou chier.
Faites votre choix.

pofpof a dit…

@7didane

gouli ssi 7diddou , ach tatjik sanfour ghadban?
fin ma mchiti tanchki....;-)

chouf hak o stamte3 liyya m3a rassek

7didou ya rass lbidou
malk machi sa3idou
dima m3a lakhrin 3douwwou
trezzin o koun li merra 9anou3ou

hadi 3la al a9al 7en men dial za9za9at al 3asafid dialek ;-) :p


@ hamil al amani

tbark llah 3lik khouyaa

@toutes ,tous,moi

bini o binko, chi3ri a7san chi3r teket fi attarikh

Anonyme a dit…

Wwawe à ssi pofpof :)
7etiramati ne3ame à Sidi :)

Anonyme a dit…

@pofpof
Je préfére de loin za9za9ati l3assafir ... je suis élitiste qu'estce que tu veux :p

@hamil al amani
On a tout fait pour t'empêcher à participer et tu as trouvé comment contourner l'ambargo ! zut alors ! :D

@une marocaine
baraka men tejeyar :D
Vous vous félicitez tout le temps, ça n'a plus de goût. Et après on se demande pourquoi la décadence au Maroc ... bah chacun soutient waled rbibete jare 3amtou wa hakada dawalayek ...

D'où l'utilité des familles nombreuses !

pofpof a dit…

@ marocaine

merki ;-)

@7didane

""Et après on se demande pourquoi la décadence au Maroc ""

wellah machi b sbabi...ana driwiche , men lmdrassa l ddar men ddar l lmadrassa...b7al tran