jeudi 4 octobre 2007

Rencontre

Je l’ai encore rencontré ce matin
Un jean à la mode et un haut moulant ses seins
Un maquillage frais doux et fin
Son corps a su faire mentir le destin
Ses traits peuvent trahir ce que son corps cache
L’emprise de cet ennemi qu’elle combat sans relâche
Le temps pour elle n’est plus qu’une dimension
Elle emmerde les jalouses et leurs réflexions
Elle est jeune depuis si longtemps
Qui a dit qu’on est vieux à cinquante ans ?!
Sûrement pas son sourire ni ses yeux qui pétillent
Me parlez vous des quelques marques que l'age estampille ?
Ou des quelques rides que Q10 maquille ?
Croyez moi ! Vous ne l'avez pas vu en bas résille !

"Merci Kenza"

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Amina

Florence oublie toute la France
Et va chez l’Imam,
Elle lui dit : “Je veux entrer en Islam."
Dès le lendemain elle ne tend plus la main
A un homme étranger.
Toute la famille devient dérangée,
Les copines au lycée
Se demandent c’qui s’est passé.
Florence pense un instant, et dit :
“Mes chères copines,
Ne faites pas grise mine.
Amina de mardi
N’est autre que Florence de lundi !"
“Et pourquoi t’as pas tendu la main à Michel ?"
Demandent les filles.
“Je laisse Michel à vous, les gazelles !"
Dit Amina, au grand bonheur des filles.

Anonyme a dit…

Salut yassmina, chui une nouvelle bloggeuse, j'aime bien ce que tu écris et chui très fière de t’avoir ajouté dans mes liens, toi et les autres URL que je trouve très interssant, captivant et passionnant.
@+
http://www.carpediem-00.blogspot.com/

Anonyme a dit…

chui vraiment dzl cher karim bekouchi , je me suis trompé de nom, dzl pour cette erreur non volontaire, c honteux
ravi karim

Anonyme a dit…

Les marques du temps sur un visage/un corps c'est beau à voir. Il faut juste savoir l'apprécier :)

Anonyme a dit…

salut, je viens de découvrir ton blog, suis vraiment sous le charme, allah yeaatik saha!!!

Anonyme a dit…

c joli...très joli

Anonyme a dit…

On dit que les traits marquants le visage sont signes de sagesse ! est-ce le cas pour elle aussi ? ;o)

Ravi de t'avoir rencontré Karim et réfléchi bien avant de prendre une décision ! ;o)

Younes

BLUESMAN a dit…

سلام
وفينك ا صاحبي

karim bekouchi a dit…

@Tous le monde,
Je suis désolé pour le retard que j'ai pris pour répondre. Je ne dois pas avoir véritablement d'excuses je compte plutôt sur votre indulgence.
@Fridka,
Ahlan oua sahlan, j'espère que mon absence n'a pas été longue au point de t'ôter l'envie de revenir

@Pofpof,
Merci, merci beaucoup l'ami ;)

@Agadir,
Je ne suis pas sûr que dans le cas du poème cela soit des dignes de sagesse, mais toutes les lectures sont admises ;)
J'essaie de réfléchir j'essaie.

@Bluesman,
Je ne peux rien te refuser à sahbi, me voilà de retour ou du moins je vais essayer. c'est plus un manque d'inspiration passager.