lundi 1 octobre 2007

Pause et excuses

La rédaction du blog (moi) informe les visiteurs que le billet مستقبل a été supprimé jusqu’à nouvel ordre. En effet, dans sa hâte de faire partager ce travail avec le plus grand nombre, la rédaction (encore une fois moi) a omis de rendre hommage à la personne sans laquelle ce poème n’aurait pas été ce qu’il est. La talentueuse Kenza a très bénévolement accepté de m’aider à mieux dessiner les contours du sujet et avec son exigence m’a obligé de revoir mes transitions qui étaient pour le moins grossières. Je me vois donc contraint de retirer ce texte et à ne le remettre que si Kenza accepte mes excuses et mes remerciements sincères.
J’espère ne pas être comme ceux décrits par el farazda9 :
إن أنت أكرمت اللئيم تمردا

6 commentaires:

Anonyme a dit…

wa Karim, wa arrête tes bêtises et remet le poème

Wa nari ch'hal katdir men lheba 9obba :)

Anonyme a dit…

kenza et Karim allez y racontez nous tout!
awah karim remet le poème.

Anonyme a dit…

@Larbi: a wedi had Karim fih el fhamat bzayed :))) mais tu as dû le constater par toi même (désolée Karim j'ai pas pu m'en empecher :)))

Bon je déclare officiellement que je ne suis pas dutout fachée que tu n'ait pas mentionné mon aide sur ton dernier poème et que après tout c'est ton poeme et non le mien et que je n'ai fait que te forcer la main un peu pour le travailler un peu plus

voilà c'est fait, est-ce qu'on peut passer à un autre poème maintenant :P

karim bekouchi a dit…

@Larbi,
Si tu veux savoir à sidi, j'ai écris un poème et je l'ai fais lire à Kenza. Elle lis presque tout mes poèmes j'ai même posté chez elle même si personne n'a réussis à me reconnaître sous mes initiales BK. Ma3alina, Ioua aranna, ce poème avait du potentiel mais les transitions laisser à désirer. Je le sentais bien mais je ne voulais pas tout casser. Avec Kenza allah yjaziha bikhir nous sommes restés jusqu'à 5 h du matin afin d'effacer les grossièretés.

Le lendemain j'étais tellement content du résultat que je l'ai édité avant d'aller bosser sans rien mettre en introduction. Même pas un petit mot pour dire que je n’y ai pas bossé tout seul. Après, en parlant avec Kenza, je me suis rendu compte de ma bêtise. C’était d'autant plus choquant que je m'en suis même pas rendu compte tout seul. Alors j'ai décidé de rattraper le coup et présenter mes excuses d'avoir été un peu trop borné. Mais je crois que Kenza a mieux synthétisé. Bassi ya raguel, mgueyetak 3andi bi dounya à si larbi.


@Kenza,
Je remets donc le poème. Et je suis encore une fois désolé.
PS : En parlant de prochain, je suis sur que tu vas aimer

Anonyme a dit…

dommage poour les "les grossièretés" moi j'aodre :)
allez je monte lire le poème

karim bekouchi a dit…

@larbi,
Machi douk les grossiertés. le trait étais grossier pas assez fin
pas assez poétique.