mardi 27 mai 2008

Prélude

Rester debout
Malgré les rêves profanés
Rester debout
Malgré les espoirs condamnés
Rester debout
Malgré nos amours fanés
Rester debout
Encore debout
Malgré cette lâcheté téméraire
Rester debout
Malgré ses yeux revolver
Rester debout
Même si aucune lutte ne sert
A Rester debout
Quitte à savourer l’enfer
De rester debout
Même face contre terre
Rester debout
Sans nulle autre prière
Que de rester debout

5 commentaires:

Anonyme a dit…

parfois il est bon aussi de s'assoir :)

contente de te relire

karim bekouchi a dit…

@Kenza,

S'assoir et regarder? Ou se regarder?

Merci pour ton aide!

Anonyme a dit…

Poème d'amour ou de révolte? Difficile à dire, mais beau texte ...Bon retour ...

Anonyme a dit…

Karim: non s'assoir dans le sens de elli tlef iched laard :P

se regarder aussi peut être salutaire, quand on a un bon miroir

et puis comme on dit ici au québec: bienvenue (en réponse à merci au cas où certains se le demandent :)))

J'espère lire d'autres textes bientôt (c'est qui qui parlait de productivité hein ???)

karim bekouchi a dit…

@Hmida,
j'aime que tu lises tout cela. Je crois que la réponse est dans la questoin ;-).
Merci mon ami pour ton support indefectible.

@Kenza,
ioua ila hir lerd ha ana chad8a, quoi que ... Pour le miroir je croyais en avoir trouvé un très bon?? je me trompe?
Je prends avec allégresse le pic de la productivité :p