jeudi 27 décembre 2007

Victoire

La vie se fâche
Et rien ne gâche
Ses délicieux tourments

La vie rabâche
Les mêmes avis lâches
Que n’entendent pas les passants

La vie se lâche
Monts et merveilles en potache
Qu’elle fait miroiter aux non voyants

La vie nous lâche
Avec pour seul message
Vis bon à rien !

8 commentaires:

Mourai Radouane a dit…

Baâ Karim,
plutôt grisatre ce texte, je me demande où se cache la vistoire entre tes rimes.
je m'en vais méditer sur ce passage :
"La vie nous lâche
Avec pour seul message
Vis bon à rien !"

Avant de céder l'antenne, Aid Moubarak Said et bonne année .

Mourai Radouane a dit…

je voulais dire Victoire et non Vistoire.
faute de frappe que je rattrape...
...un peu de rime pour Karim...

....lol

Anonyme a dit…

Vis bon à rien ! Je rectifie BONNE à rien :))))))))

Ps : pourquoi ce poème me transpère les narines pardon le coeur!

karim bekouchi a dit…

@Radouane,
Avec ou sans rime, c'est toujours un plaisir de te lire mon ami. Je serai ravi de pouvoir partager tes réflexions.
@Une marocaine,
J'ai juste envie de te sourire et de te dire "merci"!

мσнη∂ιš a dit…

جميل جدا

سنة سعيدة، مسكة و فنيدة

Anonyme a dit…

alors karim? tu ne viens plus jeter un coup chez moi?

Je te souhaite une belle et bonne année 2008, pleine d'inspiration!

cendrillon a dit…

Victoire, victoire …
On ne peut crier victoire qu’à la fin du match
Je trouve le texte un peu tristounet, ca ne te ressemble pas

Bonne année. Que le meilleur de 2007 soit le pire de 2008.

karim bekouchi a dit…

@Mohndis,
Sana Sa3ida à sidi, bonbons, caramel et chocolats!!
@Hmida,
Merci pour les voeux!! Amine à sidi!
@Cendrillon,
C'est déjà une victoire de te voir commenter!