jeudi 9 avril 2009

Nayda Quand une hibernation en chasse une autre

De mon trou, je sors pour un quatrain
Nayda, des mots, des vers à plein rimes
En mal de mots, j'applaudis des mains
Y a-t-il une petite place pour un mime ?

SEMhttp://sem-onblog.blogspot.com/


PS : je vous présente mes excuses pour tout le retard pris pour la publication des quatrains.

3 commentaires:

hmida a dit…

@ karim

je commençais à croire que tu nous avais oubliés.

@ sem

Jolie composition!

karim bekouchi a dit…

@Hmida,
la vie des fois nous entraine dans des sillages inattendus. des rochers subsistent et nous retiennent.
Merci d'avoir gardé cette main tendue!

une marocaine a dit…

Ca me fait plaisir de lire SEM.
Sa superbe plume manque dans la blogoma. J'espère que cette sortie sera suivie par d'autres.
SEM si tu passes par là ;)