mercredi 22 août 2007

Petite Note

J'ai remarqué, en me connectant sur le blog via Internet Explorer, qu'il y avait une publicité explicite sous la forme d'une popup flash qui s'y été glissée. J'ai réussi à éradiquer le problème. Je vous demande de m'excuser pour le désagrément que cette publicité a pu causer et vous invite à me contacter si cela persiste.

Pour Information, c'est le compteur 123 qui était à l'origine de ce problème.

15 commentaires:

amrabt a dit…

AMRABT FATHIA
MEKNES
salut
je viens de t'envoyer un mail à ton adresse
prière fte signe de réception
merci
fathia

Anonyme a dit…

Moi ce me dérange pas puisque j’ai imprimé tes nouvelles au boulot (j’en ai fiat un petit recueil) . c’est plus pratique de lire en tout comme un livre. faut juste que je les lise (ce week-end peut être).

karim bekouchi a dit…

@Larbi,
Ioua à Sidi, je trouve que c'est une excellente idée. J'espère juste que mes nouvelles ne soient pas trop decevantes.
Au plaisir de lire ton avis :-)

Anonyme a dit…

wache7ale tu es deriyef :))))
Perso, je n'avais rien remarqué. Dans d'autres blogs ca me pompe carrément l'air !

karim bekouchi a dit…

@Une marocaine
Au fait, moi non plus je n'avais rien remarqué vu que j'utilise firefox qui bloque les fenêtres intempestives de publicité. Mais Internet Explorer n'arrive pas à les bloquer. Ce n'était pas intentionnel c'est pour ça que je voulais présenter mes excuses. De toute façon, comme ma notoriété est limitée, mettre de la publicité risquerait d'incomoder les personnes qui me font le plaisir de passer et ne me rapporterait rien ou pratiquement rien.
Alors tu penses quoi de la nouvelle (Des affaires et des hommes), je continues ou bien?? ;-)

Anonyme a dit…

A sidi rake machhour là où je suis allée au Maroc on m'a demandé de tes nouvelles (joli jeu de mot ! ;) :) )

Pour des hommes et des affaires excuse moi je n'avais pas vu (4ème partie) je croyais que c'était celle que j'avais déjà lu !

bien sur qu'il faut continuer. Ceci n'est pas sujet à discussion :)

Je t'ai laissé un com

karim bekouchi a dit…

@une marocaine,
Ioua a Lalla Rabina youguebour bikhatrik zayi bagabarti bkhatri. Rouhi ya chikha rabina yegue3al lek fi kouli khatwa salama.
Désolé c'est ta faute avec le billet sur lmal oua lbanoun.

Anonyme a dit…

Tu me traites de "chikha" tu veux que je t'attaques en justice comme ce qui est arrivé à Telquel ! ;) :))))))))))))))))))))

A sidi chokrane 3ala hadihi da3awates. 7ena wi yakom inchallah

karim bekouchi a dit…

@une marocaine,
J'étais sûr que tu allais rebondir sur ce mot. :-))))))
J'ai toujours été impressionné par l'importance du mot dans la culture marocaine. C'est un joli TOC que je revendique.

Anonyme a dit…

je suis prévisible alors :)

karim bekouchi a dit…

@une marocaine
Tu m'entraines sur un terrain tres glissant, je ne l'avais pas prévu ;-).
Ps : je m'en sors bien??

Anonyme a dit…

réponse diplomatique.

PS : il commence à faire froid, c'est une préparation pour le patinage ;) :) même si ce n'était pas l'intention première :)

karim bekouchi a dit…

@Une marocaine,
Je prépare mes patins pour le début de saison. ;-)
Tu rentres quand? La MOA attend.

Anonyme a dit…

:)))))))))))))))))))
kheliya te tessena chi chewiya :)
je le dis même si elle me manque :)

je t'appelerai le mardi au plus tard. On a un déjeuner à organiser ensemble :)

karim bekouchi a dit…

@Une marocaine
Avec plaisir!!!!!!