J'ai esquissé une première description qui me semblait, somme toute, désespérante et désespérée. Alors, je vais tenter un "J'aime écrire et je me disais qu'au hasard d'un clic heureux, si l'envie est au rendez vous, nous partagerons quelques mots..."
lundi 7 juillet 2008
Nayda!! c'est le tour de Hmida!
Avançons !
De peur de nous perdre, nous nous répétons, Nous reprenons les idées toutes faites, De peur de nous perdre, nous nous entêtons, Les autres avancent, notre monde s’arrête !
Merci Hmida d'avoir accepté de jouer le jeu Désolé pour le retard
@Hmida, Je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à l'escargot entêté de Boujedra, en tout cas, très bel essai transformé, tu devrais le réitérer plus souvent mon ami!
Extra Hmida j'applaudis des deux mains (je me demande comment jt fais pour écrire ;) :))) )
@ karim, Ca me touche que tu aies publié mon com :) Navrée encore une fois pour mon retard. Je t'ai laissé la traduction dans le billet. Si tu es passages à Paris, fais-moi signe :)
5 commentaires:
@Hmida,
Je ne sais pas pourquoi cela me fait penser à l'escargot entêté de Boujedra, en tout cas, très bel essai transformé, tu devrais le réitérer plus souvent mon ami!
@ karim
ne me redis pas encore çà...je vais me prendre au sérieux....
@Hmida: bel essai en effet :)
tant il est vrai que la peur est le plus grand frein qui soit et est souvent à la base de tellement de comportements
Extra Hmida j'applaudis des deux mains (je me demande comment jt fais pour écrire ;) :))) )
@ karim,
Ca me touche que tu aies publié mon com :) Navrée encore une fois pour mon retard. Je t'ai laissé la traduction dans le billet.
Si tu es passages à Paris, fais-moi signe :)
@Hmida,
Riiiiiire, je n'ai rien dis d'autre que ce que ton quatrain m'inspirait, et puis tu as bien vu que je ne suis pas le seul à avoir cet avis.
@Kenza,
Ton mot est précis comme à son habitude ;)
@Une marocaine,
Je n'ai rien fais de spécial, tu as eu une très bonne idée, je n'ai fais qu'être à l'écoute. Je suis déjà à paris depuis ce week end.
Enregistrer un commentaire